Harvest Moon : Forum RPG
Connecte-toi pour jouer !
Harvest Moon : Forum RPG
Connecte-toi pour jouer !
Harvest Moon : Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer votre personnage et aventurez-vous dans ce nouveau monde !.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les avantages à être membre

Aller en bas 
AuteurMessage
008_le_grand
Rédacteur des jeux Harvest Moon
Rédacteur des jeux Harvest Moon
008_le_grand


Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Sur terre, en Europe, dans un pays nommé la france, dans la région Champgne ardenne, dans le dpartement marne, dans une ville nommé Plivot, dans ma maison, dans le bureau, devant l'ordi et enfin sur le forum :)

Fiche RPG du perso principal
Nom et prénom: Loyd Monstar
Âge: 16ans
Lieu actuel: ?

Les avantages à être membre Empty
MessageSujet: Les avantages à être membre   Les avantages à être membre Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:13

Salut à tous, membres comme visiteurs Wink

Je suis ici pour vous parlez du forum ainsi que des avantages à être membre. Tout d'abord, sachez que le forum a été créé par un petit groupe de fans d'Harvest Moon, souhaitant parler, jouer et être aux courant des dernières informations. C'est là que s'est créé le forum.
Harvest Moon RPG est donc un forum qui remplit tout ce qu'attendent les fans ! Il y a tout d'abord une partie flood, où vous pourrez parler de choses et d'autres, nous présenter vos oeuvres, dessins et fics, participer à des sondages et résoudre les énigmes du professeur Nathan, un parent du professeur Layton si vous connaissez puisqu'il s'inspire directement de ça.
Ensuite, nous possédons une partie RPG, où vous pourrez vous installer et discuter avec les autres membres et vivre votre vie ^^.
Il y a enfin la partie astuces et news. La plus grande partie du forum. Vous y trouverez toutes les jeux Harvest Moon sortis ou en développement à ce jour, vous pourrez alors y poser vos questions, dont les admins, les autres membres ou les modos se feront une joie de répondre, lire des astuces écrites par moi, 008_le_grand, et notre modératrice Emilie (que je remercie pour son aide). Vous y trouverez aussi le planning de sortie, où vous trouverez des dates précises ou des estimations souvent justes faites par moi, avec toutes les dernières news sur les jeux Harvest Moon.
Voici notre équipe:

-008_le_grand: c'est moi ^^ Je suis en quelque sorte le super admin car c'est par moi que tout à commencé, c'est moi qui ai créé le forum. Je m'occupe des astuces et des news du forum! De plus je vous fournit des BD que j'ai traduit Wink
-Misoute: admin elle aussi, c'est une de nos grandes floodeuses, mais elle vous aidera beaucoup sur les tutoriels, tels que photofiltre, et m'aide dans le design.
-Mistral2feu: une autre admine, comme misoute il s'agit d'une floodeuse --'. Cependant elle vous aidera sur les tutoriel. C'est la correctrice du forum.
-Kanine01: La dernière admine, elle veillera à ce que le flood ne dépaasse pas une certaine limite sur les autres catégories.
-Emilie: Une modératrice. Elle m'aide beaucoup dans les astuces sur les jeux.
-Devitak : Un autre modérateur. Il gère les catégories en général.
-aur-didier: Un correcteur, il corrigera vos fautes Wink

Très bien, voici désormais la liste des avantages a être membre, sachez que la liste peut changer en fonction de comment évolue le forum Wink :

-Vous aurez tout d'abord accès a des BD sur l'arbre de la sérénité et animal parade en FRANCAIS ainsi qu'un manga sur Harvest Moon DS: île sereine, lui aussi en français, tous traduit par mes soins Wink Vous ne les trouvrez qu'en anglais sinon...
-La partie RPG ne sera accessible qu'en étant membre ! Vous ne pourrez donc voir tout le village les messages et participer en tant que membre.
-Les tutoriels de misoute et Mistral2feu ne vous seront accessible, pareil, en tant que membre uniquement.
-Les énigmes du professeur Nathan ne pourront être vues et résolues que par les membres.
-Le musée des arts où se déroule les concours, et où nos membres présentent leurs dessins, leurs fics, (ect...) ne vous sera accessible aussi que en étant membre.

Voilà, en espérant que vous avez eu le courage de tout lire Wink

008_le_grand


Corrigé par Mistral2feu
Revenir en haut Aller en bas
https://harvestmoonrpg.forumsrpg.com
 
Les avantages à être membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest Moon : Forum RPG :: Général :: Partie visiteurs-
Sauter vers: